Card image cap

Évidemment le covid 19 a été et demeure la maladie compliquée à maîtriser pour les scientifiques.
Le vaccin, la vaccination semblait apporter la possibilité de sortie de crise.
Mais actuellement les vaccinés et non vaccinés doivent tous observer les mesures nécessaires.
added by Anonymous 58 days ago 0    0

La covid19 est malade considérée comme sans remède,mais ma vaccination est une approche de solutions .Mes hommes vaccinés courent moins de da´ger.
added by Anonymous 164 days ago 0    0

Covid 19 Nous à montré combien de fois nous hommes (médecins,chercheurs,scientifiques pasteurs,imams,guérisseur ...) Nous avons échoués tous face ce virus.donc soyons.humbles et revenons à Dieu.
added by Anonymous 173 days ago 0    0

La seule manière de lutter efficacement contre le COVID 19, c'est la vaccination. Nous devons passer par la sensibilisation en expliquant le bien fondé de se faire vacciner. La vaccination deviendra efficace contre la propagation du virus de COVID 19, si et seulement si tout le monde se faire vacciner.
added by Anonymous 175 days ago 1    0

Le covid 19 à montré la faiblesse de l homme face aux réalités de la vie.les grands médecins ,les charlatans, les marabouts,les pasteurs,imams,prêtres les scientifiques...Tous nous avons échoués face à cette pandémie.soyons donc humbles.
added by Anonymous 176 days ago 0    0

C'est vrai que c'est une maladie grave et très dangereuse, mais on peut toutefois l'éradiquer en respectant les mesures barrières et surtout en appliquant une hygiène de vie tous les jours.
added by Anonymous 177 days ago 0    0

exactly the world is sinking because of this disease may God do it so that we resume our activities we want the disease to leave us in peace
added by Anonymous 193 days ago 0    0


Le covid 19 nous a montré que les maladies incurable ne pouvais rien contre le covid 19 nous voulons un propriétaire rétablissement a tous le monde le covid 19 .
added by 1001193539 256 days ago 0    0

C'est vrai que c'est une maladie grave vu les dégâts qu'elle a occasionné. Mais ce n'est pas une fatalité. On peut lutter contre. Respectons les mesures barrières
added by Anonymous 259 days ago 0    0

La santé du monde comte le Corona a faire de grave dega dans le monde covid 19 a été tout lejours l
55
1

Le covid 19 nous a montré que les maladies incurable ne pouvais rien contre le covid 19 nous voulons un propriétaire rétablissement a tous le monde le covid 19 a été malades la covid 19 a été une variété du monde

How do you vote?

Card image cap