Card image cap

Je suis d'accord que vivre c'est patienter. Nous sommes dans une lutte acharnée contre la pauvreté et la survie. Et je pense c'est le devoir de l'être vivant. De faire en sorte d'être parmi les meilleurs.
added by Anonymous 172 days ago 0    0

Nous luttons tous les jours dans la vie. Juste pour gagner notre pain du jour. Les nouvelles technologies nous permettra de nous libérer.
added by Anonymous 172 days ago 0    0

Vivre avec le temps, c est vivre avec ses rêves,c est vivre à saisissant les nouvelles opportunités,c est d informer et se former dans les secteurs porteurs tout comme l technologie informatique,l agriculture.... il faut savoir prospecter les opportunités et vite les saisir.
added by Anonymous 175 days ago 0    0

Nous sommes dans un monde de combat.péripéties,maladies ,pauvreté... Nous devons voir des rêves et des objectifs à atteindre.lutter chaque jour à atteindre ses objectifs c est chasser la pauvreté.
added by Anonymous 176 days ago 0    0

The essence of being able to hold out is knowing how to live with time. Time is patience and its many twists and turns.

To live in time is to experience success by fighting a single enemy: poverty. And that's the only thing you have to fight against. To succeed in this struggle, one must necessarily know how to live with time. perpetual perseverance
added by Anonymous 177 days ago 0    0

La pauvreté est une très mauvaise chose dont il faut vraiment s'en débarrasser. Pour cela nous devons travailler pour la réalisation de nos rêves les plus fous quelques soient les obstacles que nous devrions faire face. Car naître pauvre n'est pas de notre faute, mais si jamais on meurt pauvre alors là c'est de notre faute puisse que Dieu a déjà mis à disposition tout ce dont nous avons besoin pour réussir.
added by Anonymous 177 days ago 0    0

life was going to be better if really poverty gave us a little luck the pure enemy yes it is poverty that God guides us towards wealth it is important
added by Anonymous 193 days ago 0    0

La pauvreté, c'est la pire des choses qui puisse exister. Nous pouvons venir à bout de la pauvreté si les ressources sont redistribuées équitablement et si les plus riches acceptent de donner un peu plus aux moins riches.

added by 1001193174 202 days ago 0    0

Nous devons être Unis afin de faire obstacle à la pauvreté, car elle est source d'insécurité dans la société contemporaine. Nous devons dire non à la pauvreté.
added by Anonymous 236 days ago 0    0

Nous devons mener des actions pour réduire la pauvreté, car la plupart des ONG militent pour la réduction de ce mal.
added by Anonymous 243 days ago 1    0

Salut chers leaders
Le but de toute personne est d'évoluer dans la vie. Nous luttons tous d'une façon ou d'une autre pour améliorer nos conditions de vie. Luttons contre la pauvreté et pronons l'égalité
added by 1001213031 259 days ago 1    0

As death is our common enemy, poverty also an enemy of man. That is why we must do everything to rid our planet of this plague of poverty.
added by Anonymous 262 days ago 0    0

Je suis d'avis quand in dit que vivre le temps, c'est vivre le succès. C'est lutter contre la pauvreté. L'homme doit rester positif dans certe vie et avoir en idée qu'il n'est pas né pauvre et que Dieului a donné tout ce qu'il fat pour être riche. Le reste, c'est comment manage pour réaliser cette richesse et le vivre
added by Anonymous 349 days ago 4    0

J'avoue que ce message est plein de sens. La patience est devenue aujourd'hui la denrée rare à la jeunesse contemporaine. Pourtant c'est l'arme secrète de détruire la pauvreté.
added by 1001200998 382 days ago 4    0

Vivre le temps, c'est vivre le succès en luttant contre un seul ennemie: la pauvreté.
73
0

Voici certainement le meilleur conseil pour démarrer ta journée. Il te permettra de te hisser au-dessus de l'abandon entraîné par le découragement.

Chacun traverse des difficultés pour réaliser son rêve. L'essence de pouvoir tenir c'est de savoir vivre le temps. Le temps, c'est la patience et ses péripéties.

Vivre le temps, c'est vivre le succès en luttant contre un seul ennemie: la pauvreté. Et c'est la seule chose contre il faut lutter. Pour parvenir à cette lutte, il faut nécessairement savoir vivre le temps.

À chaque instant on vit, on renouvelle notre savoir-faire au quotidien en travaillant avec intelligence et restant fidèle au rêve pour faire disparaître la pauvreté. Car le rêve peut faire disparaitre la pauvreté.

Alors, marche avec confiance sur ton objectif, ton rêve et les moissons sont nombreuses, car à chaque fois on veille sur l'objectif, à chaque fois on le mûrit !

How do you vote?

Card image cap