Card image cap

Pour ajouter: puisque tout ce qui est né de Dieu remporte la victoire contre le monde, et la victoire qui a triomphé du monde, c'est votre foi. (1 Jean 5.4)
Qui est victorieux du monde? N'est-ce pas celui qui croit que Jésus est le Fils de Dieu? (1 Jean 5.5)

added by Anonymous 107 days ago 1    0

Parfaitement pour que nous ayons le slt du seigneur nou devous lui suivre sellon sa volanté respecte les 10 commandements et nous auron a vie sauve.
added by Anonymous 173 days ago 0    0

Seul la foi en Dieu le créateur peut nous sauver du jugement.croyons en Dieu seul notre créateur car c est lui le dernier jugé.
added by Anonymous 178 days ago 0    0

seigneur jésus christ et tu sera sauvé toi et ta famille, car il déclare ceci: tout pouvoir m'a été donné dans le ciel, sur la terre, sous le terre. Il dit même si tu meurs au dernier jours, je te reciciterais.
added by 1001193539 256 days ago 1    0

Cela est en effet vrai... Croire en Dieu libère le cœur. Nous donne de l'espoir. Nous avons tous besoin de croire en un Dieu qui nous est supérieur. Donner un sens à toute la beauté sur la terre... Alors croyons et espérons pouvoir accéder aux portes du paradis
added by 1001213031 259 days ago 0    0

Être sauvé ici suppose éviter l'enfer. Or la Bible dit que tous avons péché et le salaire du péché c'est la mort qui nous conduira à l'enfer. La bonne nouvelle est que quiconque crois au Seigneur Jésus-Christ reçoit le pardon de son péché et atteint la vie éternelle. Recevons dons Jésus dans notre vie. Dieu nous aime.
added by 1000927000 344 days ago 3    0

Vraiment, nous devons mettre notre confiance en Jésus qui est le seul fols de Dieu envoyé sur terre pour nous sauver de nos péchés. Quiconque croit en lui aura la vie sauve
added by Anonymous 389 days ago 3    0

Le sujet est réservé à tous les enfants de Dieu
46
2

Croit au seigneur jésus christ et tu sera sauvé toi et ta famille, car il déclare ceci: tout pouvoir m'a été donné dans le ciel, sur la terre, sous le terre. Il dit même si tu meurs au dernier jours, je te reciciterais.

How do you vote?

Card image cap

Cette fable de Jésus à diviser le monde dans son ensemble. Dire que ceux qui croient en Jésus sont les fils de dieu, c'est insulté la mémoire de l'humanité.
added by Anonymous 166 days ago 0    0