Card image cap

Ooooh Afrique mon Afrique. Justice ou injuste ? La justice africaine est une politique de ventre. L'incompétence juridique relève de la corruption politique. La faute revient à qui ? Ça fait mal à l'Afrique.
added by Anonymous 884 days ago 4    0

on s'en doutait encore, il est maintenant évident que les avocats de RM manquent d'arguments. Le navire tangue et finira par sombrer. RM ferait même mieux de changer de conseil. Sa défense est importante et mérite donc d'être assurée par des avocats compétents avec une méthode de travail efficace.

added by 1001193539 965 days ago 4    0

Peu importe nos ambitions et asporations dans cette vie, nous devons être guidé par l'esprit divin. A quoi serviront la fin si nous l'obtention par le sacrifice de sang. La situation actuelle est tellement préocupante qu'il vaut mieux laisser la justice continuer son boulot.
added by Anonymous 1098 days ago 7    0

En Afrique, sur tout en politique, toutes les oppositions qui se créent dans nos différents pays sont nulles. Aussi quand le corps judiciaire veut régler un litige politique avec des méthodes et arguments politiques sans une maîtrise réel du dossier, cela fini toujours par creuser une tombe à la personne mise en cause. La prisonnière fera mieux, à mon humble avis, de faire appel à des avocat ou recadrer ses avocats actuel, pour la défense de sa petite personne contre l'état béninois sans servir de bouc émissaire pour la relance des activités de l'opposition qui n'a comme solution pour se faire entendre et récompenser que le recour au trouble de l'ordre public et destruction des symbome de l'état.
added by Anonymous 1131 days ago 6    0

BÉNIN : AFFAIRE MADOUGOU TOUJOURS EN DÉRAPAGE. LES AVOCATS DU DÉTENUE DOIVENT FAIRE BEAUCOUP D'EFFOR
56
2

RM est en détention dans une prison de haute sécurité. La seule prison répondant aux normes internationales au Bénin. Elle n'est pas la seule détenue de cette prison et encore moins la seule personnalité politique. Elle est soumise aux mêmes règles que le reste des détenus.

On comprend donc mal la stratégie qu'adopte son collège d'avocats. Au lieu de préparer une défense solide basée sur des preuves irréfutables à leur cliente, ils préfèrent se lancer dans un scénario de victimisation. C'est du moins ce qu'il faut retenir de la dernière sortie médiatique des avocats de RM. Pour ces derniers, les conditions de détention carcérale de leur cliente sont exécrables.

Si on s'en doutait encore, il est maintenant évident que les avocats de RM manquent d'arguments. Le navire tangue et finira par sombrer. RM ferait même mieux de changer de conseil. Sa défense est importante et mérite donc d'être assurée par des avocats compétents avec une méthode de travail efficace.

Malheureusement, son conseil actuel en est vraiment dépourvu.


A.G

How do you vote?

Card image cap