Card image cap

J'ai beaucoup senti les douleurs en investissant dans yem,car je sais que après le mal viendra le bien. Mon espoir est grand,yem c'est mon futur radieux.
added by Anonymous 852 days ago 0    0

on a tous peur de l'aiguille mais conscient que la guerison depens d'elle. ainsi pour le yem on refuserait peut etre de sacrifier un sous pour l'acquerir aujourdhui parcque nos ressources sont maigres, mais nous savons tous que demain serait meilleur.
added by 1001193539 930 days ago 1    0

Si nous voulons reussir la vie, nous devons accepté les sacrifices et prendre certains risques. Pour payer YEM dans un passé récent, on pensait qu c'était du sucre jeté dans la mer., aujourd'hui, il faut mobiliser de sous pour espérer une petite quantité. C'est vrai, on le sent au debut.mais l'avenir est radieux
added by Anonymous 1067 days ago 0    0

J'approuve totalement. Votre affirmation est indiscutable. Prenons conscience de notre avenir. Il est préférable de se sacrifier aujourd'hui puis récolter les fruits demain. Vive YEM, vive la SAFEZONE pour un monde meilleur. Rien ne se sans sacrifice pour réussir il te faut payer le prix, et ce prix se paye aujourd'hui où jamais.
added by Anonymous 1122 days ago 2    0

investir dans le yem est comme la douleur de l'injection instantannée et son effet sur le mal demain
27
1

investir dans le yem, aujourdhui est comme la douleur d'une injection et son effet sur le mal demain. on a tous peur de l'aiguille mais conscient que la guerison depens d'elle. ainsi pour le yem on refuserait peut etre de sacrifier un sous pour l'acquerir aujourdhui parcque nos ressources sont maigres, mais nous savons tous que demain serait meilleur.

How do you vote?

Card image cap