Card image cap

L'acceptation de la monnaie numérique Yem doit être nécessaire. Ils veulent ou non, cette monnaie s'impose aux taxes obligatoire. Qui va refusé ?
added by Anonymous 862 days ago 3    0

Les gouvernements vont accepter facilement le yem comme monnaie car ils seront impliqués et toue personne qui possédera le yem paiera les taxes. Ceci va contribuer au développement de pays.ce serait la première monnaie à être accepté car les autres monnaie n impliquent pas les gouvernements.
added by Anonymous 879 days ago 2    0

Le YEM sera bien sûr accepté, puisqu'il remplit toutes les exigences des Etats pour servir comme moyen de paiement. De plus, avec les taxes, les Etats gagnent
added by Anonymous 891 days ago 2    0

Le YEM a prévu le paiement de taxes pour toutes les transactions, et donc cela favorise beaucoup son acceptation par les Etats.
added by Anonymous 891 days ago 2    0

Our Yem is the most credible currency among all other currencies. It has its place on the world stage
added by Anonymous 1231 days ago 4    0

Notre monnaie est l'une des cryptomonnaies les plus crédible et surtout avec la possibilité de payer les taxes aux pays de ses membres.YEM est n'est plus vue comme une opportunité mais plutôt comme une révolution monétaire.
added by Anonymous 1256 days ago 5    0

Bien sûr si les États gagnent leur part dans les cryptomonaies ils les adopteront. Leur hésitation s'explique aujourd'hui par l'inexistance des taxes
.
added by 1001095174 1262 days ago 4    0

Le yem c'est la vie et doit être adopté par plus d'un ceux qui ne le font pas connaître a leur proche n'ont qu'à le faire
added by Anonymous 1273 days ago 6    0

Les États ne fonctionnent que sur les taxes et pour ce qui est de notre cryptomonnaie YEM on a la l'assurance qu'elle sera dans un avenir proche adopté par les gouvernements car elle respecte les réglementations étatiques.
added by 1000847770 1276 days ago 7    0

Bien sûr si les États gagnent leur part dans les criptomonaies ils les adopteront. Leur hésitation s'explique aujourd'hui par n'inexistance des taxes dans plusieurs criptomonaies.
added by Anonymous 1277 days ago 8    0

Il est claire que quand un gouvernement s'interresse à une société, une institution, à une organisation non gouvernementale, c'est que c'est qu'in a un interet dans ses activités. Dans le cas du Yem avec l'innovation qu'il a apporté dans l'utilisation des cryptomonnaies, il faut croire que les TAXES pousseront les gouvernants à adhérer à ce moyen d'échange.
added by Anonymous 1277 days ago 6    0

Avis sur l'acceptation de la monnaie numérique YEM
73
1

Beaucoup disent que c'est le fait qu'il n'y pas taxes sur les cryptomonnaies que beaucoup de gouvernants ne s'y intéressent pas. Dans le processus d'ouverture d'esprit pernum dans la cryptomonnaie YEM, il y a une partie de taxe. Alors pensez vous que avec ça les gouvernants vont prendre le YEM comme monnaie au quotidien ?

How do you vote?

Card image cap