Card image cap

Le vaccin contre la COVID a été beaucoup critique. D'aucun pensent que c'est du poison qu'il ont envoyé dans tél ou tel endroit.

added by Anonymous 654 days ago 0    0

Effectivement, tout est en train de se passer comme si aucune action n'était menée pour lutter contre cette maladie. En quoi est-ce que c'était ou c'est ou encore ça sera nécessaire d'inviter les population à se faire vacciner ?? Que nos soient honnête de conscience
added by Anonymous 816 days ago 2    0

La question si l on se vaccine est ce qu il peut contacter la réponse oui.est ce qu il doit toujours porter le m'assurer et autre la réponse est oui.pourquoi donc se. Vacciner ?
added by Anonymous 818 days ago 0    0

Les critiques sont bien fondé sur l'efficacité du vaccin contre COVID et je suis d'accord. Un vaccin qui ne protège pas n'est pas la peine.
added by Anonymous 818 days ago 2    0

Je suis parfaitement d'accord avec tes critiques. On se pose tous des questions sur l'efficacité de ce vaccin.
added by Anonymous 824 days ago 0    0

Quels critiques au sujet du vaccin contre la COVID-19?
32
4

Bonjour chers tous !! Je viens par là pour apporter un critique personnel au sujet du vaccin contre la COVID-19 suite à des remarques en ce sens. En effet, nous avons remarqué que malgré la vaccination, nous n'avons pas pu éviter que nous soyons contaminés. Prenons par exemple nos joueurs africains en ce moment de la CAN 2021. J'imagine qu'aucun d'entre eux n'est resté sans être vacciné. Mais cela n'a pas pu éviter qu'ils soient testés positifs. Pour cela, on s'interroge sur la fiabilité de ce vaccin. Un vaccin qui ne peut pas empêcher une contamination, comment fera-t-il pour mètre fin à l'épidémie ????? J'attends vos avis aussi.

How do you vote?

Card image cap

Les vaccins n'arriveront pas à bout du covid-19. Un vaccin est conçu pour lutter contre une variante du covid. Pas contre toutes. Étant donné que les variantes à venir ne sont pas connues d'avance, le combat est perdu d'avance. Et se vaccin en vaccin, le système immunitaire de l'homme ne fera que s'affaiblir à un point tel qu'il sera vulnérable à la moindre infection.
added by Anonymous 449 days ago 0    0