Card image cap

C'est déjà prédit, je dirai promis.
Indépendamment de la volonté des religions cela arrivera.
Apocalypse 21:1 Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.
added by Anonymous 110 days ago 0    0

Oui il ya la fin des temps ou Dieu etablira la paix sur la terre.Il ny aura ni souffrance,ni maladie,ni la faim ni la mort.
added by Anonymous 159 days ago 0    0

Ah oui j'y crois bien que la souffrance sera bientôt fini parce que les gens commencent par prendre conscience du vrai Dieu et communiquent directement avec lui et c'est ce qui a permis d'avoir plus d'intelligence pour créer la cryptomonnais qui libère son peuple de la souffrance.
added by Anonymous 161 days ago 0    0

La terre ne demeurera pas toujours dans la souffrance. Le mal passera, le bien s'installera. La science est la solution pour résoudre beaucoup de maux sur terre. Je la fais confiance.
added by Anonymous 168 days ago 0    0

Bientôt la fin des souffrances ! Est ce possible (partie1)
30
0

Imaginez-vous dans un monde sans souffrance. Ni crimes, ni guerres, ni catastrophes naturelles. Vous vous réveillez chaque matin sans vous inquiéter de problèmes financiers, et sans craindre d’être victime de discrimination ou d’abus d’autorité. Est-ce trop beau pour être vrai ? Évidemment, aucun humain ni aucune organisation humaine ne peut établir de telles conditions sur terre. Mais Dieu a promis qu’il éliminera toutes les causes de souffrance, y compris celles dont nous avons parlé dans l’article précédent. Considérez les promesses suivantes, contenues dans la Parole de Dieu, la Bible :

UN BON GOUVERNEMENT
« Le Dieu du ciel établira un royaume qui ne sera jamais supprimé. Et le royaume ne passera à aucun autre peuple. Il broiera tous ces royaumes et y mettra fin, et lui-même subsistera pour des temps indéfinis » (Daniel 2:44).

Le Royaume de Dieu est un gouvernement céleste. Le Roi que Dieu a choisi, Jésus Christ, prendra la place de tous les dirigeants humains et veillera à ce que la volonté de Dieu soit faite sur la terre comme elle l’est au ciel (Matthieu 6:9, 10). Étant « le royaume éternel de notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ », ce gouvernement ne sera jamais remplacé par un gouvernement humain. Il garantira une paix durable (2 Pierre 1:11).

How do you vote?

Card image cap